Mai 24

OnePlus 5

OnePlus 5 Leaked

OnePlus 5 Caractéristiques et spécifications

En savoir plus »

Mai 06

ZTE Nubia Z17 Mini

ZTE Nubia Z17 Mini

ZTE Nubia Z17 Mini Caractéristiques et spécifications

En savoir plus »

Mai 04

Il Xiaomei 6 Caractéristiques que vous devez savoir

Il Xiaomei 6 caractéristiques viennent comme une surprise

Lors de la dernière conférence de presse, fondateur et PDG Xiaomi Lei Jun n'a pas mentionné certains Xiaomi Mi 6 des fonctionnalités telles que la couche d'huile clairsemée sur le corps et les spécifications mémoire flash du Mi 6. En fait, il y avait plus qui ne sont pas mentionnés, qui est venu comme une surprise pour les acheteurs chanceux qui étaient effectivement en mesure d'acheter lors de la vente d'ouverture initiale du Mi 6. Voici quelques-unes des caractéristiques surprise de Xiaomi Mi 6.

Il Xiaomei 6 Façade noire

En savoir plus »

Mai 02

360 N5

360 N5

360 N5 Caractéristiques et spécifications

En savoir plus »

Mai 01

Il Xiaomei 6

Il Xiaomei 6 Noir céramique

Il Xiaomei 6 Caractéristiques et spécifications

En savoir plus »

Avril 30

Il Xiaomei 6 Charge rapide 4.0 – Où est-il allé?

Il Xiaomei 6 Charge rapide 4.0 manquant

Pour ceux qui ont suivi nouvelles Xiaomi, voici une mise à jour pour vous: Il Xiaomei 6 Charge rapide 4.0 n'est pas disponible dans le smartphone phare. Oui, c'est vrai. Bien qu'il ait été une caractéristique que beaucoup de gens pensaient Mi 6 aurait, il n'a pas réalisé. Les analystes Tech ont déjà prédit que ce téléphone phare adopterait cette nouvelle technologie de recharge rapide car il fonctionne sur Qualcomm Snapdragon 835, qui prend en charge Charge rapide 4.0. Cependant, le combiné utilise en conséquence prélèverons rapide 3.0, qui est une sorte de commun aux téléphones modernes en ce moment.

Il Xiaomei 6 Côtés

En savoir plus »

Avril 28

Il Xiaomei 6 De plus annulée; Xiaomi Mi Remarque 3 arrivant

Il Xiaomei 6 De plus abandonnées

Mauvaises nouvelles pour les fans Xiaomi. Il Xiaomei 6 De plus a été annulé. Les rapports précédents communiqués qu'il y aura une grande version du Mi 6, nommé Mi 6 Plus, qui sortira en Juin. Mais selon des sources fiables, Il Xiaomei 6 De plus a été interrompu. La société à la place libérer le grand smartphone à écran Xiaomi Mi Remarque 3 dans la seconde moitié de l'année.

Il Xiaomei 6 Plus

En savoir plus »

Avril 28

Il Xiaomei 6 Vendu immédiatement

Il Xiaomei 6 vendu immédiatement

Aujourd'hui, Xiaomi a officiellement commencé à vendre son dernier smartphone phare mais le Xiaomi Mi 6 vendu immédiatement. Il est intéressant de, seule la version noire est en vente. Tant la RAM 6 Go + 64GB ROM et RAM 6 Go + 128GB éditions ROM étaient disponibles. Les prix étaient 2499 yuans et 2899 yuans respectivement. En outre, Xiaomi a publié un nombre limité d'unités pour la vente. Sans surprise, l'offre ne suffit pas à répondre aux exigences de tous les acheteurs qui ont anticipé la sortie.

Il Xiaomei 6 Vendu immédiatement

Il Xiaomei 6 vendu immédiatement après la vente a été officiellement ouvert.

En savoir plus »

Avril 15

Vernee Mars

Vernee Mars

Vernee Mars Caractéristiques et spécifications

En savoir plus »

Avril 12

Il Xiaomei 6 Date de sortie officiellement annoncé

Il Xiaomei 6 Libération

Enfin, le Xiaomi Mi 6 date de sortie est confirmée. Selon le site officiel de Xiaomi, ma 6 sera dévoilée le Avril 19 à Pékin Université de Technologie Gymnase. Un message suit également, “Vous attendiez 203 journées, nous avons attendu pendant sept ans.” Selon un fonctionnaire Xiaomi, 203 jours se sont écoulés depuis le lancement de Xiaomi Mi 5 s. Et il leur a fallu sept ans à “explorer le rêve du travail.”

Il Xiaomei 6 Libération

En savoir plus »

Articles plus anciens «

May 06

ZTE Nubia Z17 Mini

ZTE Nubia Z17 Mini

ZTE Nubia Z17 Mini Features and Specifications

Read the rest of this entry »

May 04

Xiaomi Mi 6 Features You Need to Know

Xiaomi Mi 6 features come as a surprise

During the last press conference, Xiaomi founder and CEO Lei Jun did not mention some Xiaomi Mi 6 features such as the sparse oil layer on the body and flash memory specifications of the Mi 6. In fact, there were more that were not mentioned, which came as a surprise for the lucky buyers who were actually able to purchase during the Mi 6’s initial opening sale. Here are some of the surprise features of Xiaomi Mi 6.

Xiaomi Mi 6 Front Black

Read the rest of this entry »

May 02

360 N5

360 N5

360 N5 Features and Specifications

Read the rest of this entry »

May 01

Xiaomi Mi 6

Xiaomi Mi 6 Ceramic Black

Xiaomi Mi 6 Features and Specifications

Read the rest of this entry »

Apr 30

Xiaomi Mi 6 Quick Charge 4.0 – Where Did It Go?

Xiaomi Mi 6 Quick Charge 4.0 missing

For those who have been following Xiaomi news, here’s one update for you: Xiaomi Mi 6 Quick Charge 4.0 is not available in the flagship smartphone. Yes, that is right. Although it was one feature that many people thought Mi 6 would have, it did not come true. Tech analysts have previously predicted that this flagship phone would adopt this new fast charging technology since it runs on Qualcomm Snapdragon 835, which supports Quick Charge 4.0. However, the handset accordingly only uses Quick Charge 3.0, which is kind of common to modern phones right now.

Xiaomi Mi 6 Sides

Read the rest of this entry »

Apr 28

Xiaomi Mi 6 Plus Cancelled; Xiaomi Mi Note 3 Coming

Xiaomi Mi 6 Plus discontinued

Bad news for Xiaomi fans. Xiaomi Mi 6 Plus has been cancelled. Previous reports circulated that there will be a large version of the Mi 6, named the Mi 6 Plus, which will be released in June. But according to reliable sources, Xiaomi Mi 6 Plus has been discontinued. The company will instead release the big screen smartphone Xiaomi Mi Note 3 in the second half of the year.

Xiaomi Mi 6 Plus

Read the rest of this entry »

Apr 28

Xiaomi Mi 6 Sold Out Immediately

Xiaomi Mi 6 sold out immediately

Today, Xiaomi officially started selling its latest flagship smartphone but the Xiaomi Mi 6 sold out immediately. Interestingly, only the black version was on sale. Both the 6GB RAM + 64GB ROM and 6GB RAM + 128GB ROM editions were available. The prices were 2499 yuan and 2899 yuan respectively. Furthermore, Xiaomi released only a limited number of units for the sale. Not surprisingly, the supply was not sufficient to meet the demands of all buyers who anticipated the release.

Xiaomi Mi 6 Sold Out Immediately

Xiaomi Mi 6 sold out immediately after sale was officially opened.

Read the rest of this entry »

Apr 15

Vernee Mars

Vernee Mars

Vernee Mars Features and Specifications

Read the rest of this entry »

Apr 12

Xiaomi Mi 6 Release Date Officially Announced

Xiaomi Mi 6 release

Finally, the Xiaomi Mi 6 release date is confirmed. According to Xiaomi’s official website, Mi 6 will be unveiled on April 19 at Beijing University of Technology Gymnasium. A message also follows, “You waited for 203 days, we waited for seven years.” According to a Xiaomi official, 203 days have passed since the launch of Xiaomi Mi 5s. And it took them seven years to “explore the dream of the work.”

Xiaomi Mi 6 Release

Read the rest of this entry »

Apr 08

Xiaomi Mi6 specifications revealed

Xiaomi Mi6 specifications leaked by GFXBench

Xiaomi has gained a lot of attention lately. Just recently, a record of a Xiaomi phone with the code-name “Sagit” appeared in the graphics test website GFXBench. The site also revealed the alleged Xiaomi Mi6 specifications. It showed two sets of specs – the 4GB / 6GB RAM and 64GB / 128GB ROM. The processor is Qualcomm Snapdragon 835. The official release is expected to be later this month.

Xiaomi Mi6 Leaked Photo Bottom

Read the rest of this entry »

Older posts «