Category: Commentaires

Juin 15

ZOPO ZP200 examen

ZOPO ZP200

ZOPO ZP200 a attiré beaucoup d'attention car il est la Chine le premier téléphone sans lunettes 3D mobile. D'autres téléphones chinois en 3D sont maintenant en train d'émerger à la suite de plomb ZOPO. Alors, comment les spécifications du ZP200 de réussir dans l'arène smartphone? Voyons voir ... Cliquez ici pour voir les spécifications de ZOPO ZP200 Apparence Ce qui retient …

Lire la Suite »

Avril 24

ZOPO ZP100 examen

Retour ZOPO ZP100

ZOPO est une nouvelle société chinoise qui cherche sa place dans le marché des smartphones abordables. Il a récemment présenté ses nouveaux smartphones Android ZP100 et ZP200, qui avait l'air prometteur sur le papier. Nous allons jeter un oeil à la ZP100 et analyser ses caractéristiques. Cliquez ici pour les spécifications de ZOPO ZP100 Apparence ZOPO ZP100 a un …

Lire la Suite »

Avril 21

Lenovo A750 Review

Lenovo A750 Retour

Lenovo précédentes modèles de smartphone Android, tels que l'A60 et l'A65 sont ces grands succès dans la communauté smartphones. L'excellente performance du processeur MT6573, couplé avec des fonctionnalités avancées et des prix très abordables, fait le succès de ces téléphones. Maintenant, Lenovo a publié l'A750, un autre smartphone Android, avec tout dernier processeur MediaTek, MT6575. Nous allons …

Lire la Suite »

Avril 17

Lenovo A65 examen

Lenovo A65

Lenovo A65 est juste une mise à niveau de Lenovo A60. La principale différence entre les deux smartphones Android est le processeur. L'A60 a MT6573 650MHz comme son CPU alors que le A65 dispose d'un processeur plus rapide MT6573 800MHz . Avec un processeur amélioré, vous pouvez vous attendre l'A65 pour exécuter des applications plus rapide que son prédécesseur. Cliquez ici …

Lire la Suite »

Avril 14

Lenovo A60 examen

Lenovo A60 est le premier téléphone Android à utiliser MT6573 de MediaTek puce. Mediatek est connu pour produire à faible coût, processeurs très performants sur le marché. Lenovo fourni les consommateurs attentifs au prix d'un smartphone d'entrée de niveau puissant avec une étiquette de prix d'ami. Passons en revue l'A60… Cliquez ici pour la conception du corps Lenovo A60 A60 Spécifications Apparence est …

Lire la Suite »

Category Archive: Reviews

Jun 15

ZOPO ZP200 Review

ZOPO ZP200

Zopo ZP200 has caught a lot of attention since it is China’s first glasses-free 3D mobile phone. Other Chinese 3D phones are now starting to emerge following Zopo’s lead. So how does the ZP200’s specs fare in the smartphone arena? Let’s find out… Click here to view the specifications of ZOPO ZP200 Appearance What catches …

Continue reading »

Apr 24

Zopo ZP100 Review

Zopo ZP100 Back

Zopo is a new Chinese company that seeks its place in the market of affordable smartphones. It recently introduced its new Android smartphones ZP100 and ZP200, which looked promising on paper. We’ll take a look at the ZP100 and analyze its features. Click here for the specifications of Zopo ZP100 Appearance Zopo ZP100 has a …

Continue reading »

Apr 21

Lenovo A750 Review

Lenovo A750 Back

Lenovo’s previous Android smartphone models, such as the A60 and the A65 were such big hits in the smartphone community. The excellent performance of the MT6573 processor, coupled with advanced features and very affordable prices, brought success to those phones. Now, Lenovo has released the A750, another Android smartphone with Mediatek’s latest processor, MT6575. Let’s …

Continue reading »

Apr 17

Lenovo A65 Review

Lenovo A65

Lenovo A65 is just an upgrade of Lenovo A60. The main difference between the two android smartphones is the processor. The A60 has MT6573 650MHz as its CPU while the A65 has a faster MT6573+ 800MHz processor. With an upgraded CPU, you can expect the A65 to run applications faster than its predecessor. Click here …

Continue reading »

Apr 14

Lenovo A60 Review

Lenovo A60 was the first Android phone to use MediaTek’s MT6573 chip. Mediatek is known to produce low cost, highly efficient processors in the market. Lenovo provided the price-conscious consumers a powerful entry level smartphone with a friendly price tag. Let’s review the A60… Click here for Lenovo A60 Specifications Appearance A60’s body design is …

Continue reading »