«

»

Juin 15

Doogee F3 téléphone phare à venir avec des versions multi-RAM

Doogee F3
Communiqué de presse de DOOGEE
Nom: DOOGEE F3
Date de lancement: Août 2015

Spécifications de base
Écran: 5.0 pouce, 2.5Verre incurvé D, 1lunette mm
Résolution: pourrait être FHD, 1080P
Batterie: pourrait être 3150mAh
Appareil photo: avant 8.0MP OV, arrière 13.0MP SONY IMX214 ou Samsung Isocell
CPU: MT6753 LTE SoC 64bit core Cortex-A53 Octa 1.5Ghz
GPU: ARM Mali-T760

Le smartphone dispose d'un bon nombre de caractéristiques haut de gamme que les fabricants ne proposent pas normalement dans les appareils de milieu de gamme. Celui-ci a une silhouette élégante et son corps mince qui ne peut être dépassé par l'un de ses prédécesseurs, et est absolument à égalité avec les fleurons de smartphones grand public. L'écran est fait d'un verre de 2.5D avec possible 1080P résolution FHD, la lunette est 1mm. Il dispose également d'un châssis métallique de coupe spéciale.

Le capot arrière dispose de plusieurs options de matériaux disponibles. Mis à part la couverture arrière standard avec panneau verre Gorilla de Corning, rapports initiaux mentionnent bambou et en bois pour être utilisé. D'autres matériaux sont également possibles pour être libéré.

Tout comme le Valencia2 Y100 Pro, F3 supporte la connectivité 4G LTE, délivré par MT6753 octa Cortex-A53 de MediaTek 64 peu chipset annoncé il ya quelques mois. Il est essentiellement une version underclocké de la MT6752 plus populaire, et le processeur octa-core sein ticks à 1,5 GHz.

A propos de l'appareil, l'un à l'arrière sera peut être configuré avec un chipset 13.0MP SONY MX214 ou Samsung Isocell. Le DOOGEE F3 devra avoir à double flash pour la caméra arrière. Le front aura un appareil photo 8.0MP OV.

Le rapport le plus intéressant est que DOOGEE pourrait libérer plusieurs versions avec 1 Go, 2Go, 3Go et 4 Go de RAM LPDDR3 et au moins 16 Go de stockage interne. Un slot microSD n'a pas été cité par la source, mais il semble que la tradition de DOOGEE, nous nous attendons donc la F3 à venir avec un aussi.

DOOGEE F3 pourrait être libéré avec une batterie interne 3150mAH avec recharge rapide sans fil. Une autre des nouvelles intéressantes est que DOOGEE F3 peut soutenir un type de fonction de commande vocale qui permet aux clients d'ouvrir un préréglage d'application en cas de situation d'attente avec toute voix, non seulement humaine de.

Le dispositif est susceptible d'exécuter la dernière Android 5.1 Sucette. Le fabricant prévoit de développer un port de MIUI 6, CM11, CM12.1 ROM, et même Ubuntu. Le smartphone prend également en charge double SIM double veille, avec 1 SIM standard et 1 Slot Micro SIM. DOOGEE F3 vient avec le bleu de l'océan et de perles aux couleurs blanches.

Plus de détails de la DOOGEE F3 seront libérés bientôt.

Laisser un commentaire

Jun 15

Doogee F3 flagship phone to come with Multi-RAM versions

Doogee F3
Press Release from DOOGEE
Launch Date: August 2015

Basic specs
Screen: 5.0 inch, 2.5D curved glass, 1mm bezel
Resolution: could be FHD, 1080P
Battery: could be 3150mAh
Camera: front 8.0MP OV, rear 13.0MP SONY IMX214 or Samsung Isocell
CPU: MT6753 LTE SoC 64bit Octa core Cortex-A53 1.5Ghz
GPU: ARM Mali-T760

The smartphone has quite a few high-end specs which manufacturers don’t normally offer in mid-range devices. This one has an elegant figure and slim body that cannot be surpassed by any of its predecessors, and is absolutely on par with the mainstream smartphone flagships. The screen is made out of a 2.5D glass with possible 1080P FHD resolution, the bezel is 1mm. It also has a special cutting metal frame.

The back cover has several material options available. Aside from the standard back cover with Corning Gorilla Glass panel, initial reports mention bamboo and wood to be utilized. Other materials are also possible to be released.

Much like the Valencia2 Y100 Pro, the F3 supports 4G LTE connectivity, delivered by MediaTek’s MT6753 octa Cortex-A53 64 bit chipset announced a few months ago. It is basically an underclocked version of the more popular MT6752, and the octa-core processor within it ticks at 1.5GHz.

About the camera, the rear one will possibly be configured with a 13.0MP SONY MX214 or Samsung Isocell chipset. The DOOGEE F3 will have have double flash for the rear camera. The front will have an 8.0MP OV camera.

The most interesting report is that DOOGEE might release multiple versions with 1GB, 2GB, 3GB and 4GB LPDDR3 RAM and at least 16GB internal storage. A microSD slot hasn’t been quoted by the source, but it seems like a tradition of DOOGEE, so we expect the F3 to come with one as well.

DOOGEE F3 could be released with a 3150mAH internal battery with wireless fast charging. Another interesting news is that DOOGEE F3 may support a type of voice controlling function that allows customers to open an app preset when in standby situation with any voice, not only human’s.

The device is likely to run the latest Android 5.1 Lollipop. The manufacturer is planning to develop a port of MIUI 6, CM11, CM12.1 ROM, and even Ubuntu. The smartphone also supports dual sim dual standby, with 1 Standard SIM and 1 Micro SIM slot. DOOGEE F3 comes with ocean blue and pearl white colors.

More details of the DOOGEE F3 will be released soon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Follow by Email