«

»

Novembre 17

Meizu Bleu Charm Remarque 5 être publié à la fin de cette année

Meizu Bleu Charm Remarque 5 photo Leaked
Meizu a récemment publié 11 modèles de smartphones et il semble que la tendance ne cessera pas de sitôt. Récemment, le Centre national de certification 3C en Chine a dit qu'il y avait trois modèles de téléphones Meizu qui ont été nouvellement inscrits. Parmi les trois était une note Blue Charm 5. Plusieurs des photos sont apparues sur Internet au sujet d'un nouveau téléphone Meizu, considéré comme le note Blue Charm 5, ajouté aux spéculations que le nouveau smartphone sera bientôt libéré.

En regardant la fuite Charm Blue Note 5 les photos, il semble que le téléphone a un design de corps métallique en trois étapes. Taille de l'écran devrait être 5.5 pouces. Le flash à l'arrière a une conception circulaire. Les haut-parleurs sont en bas de téléphone et de la texture du métal sur le corps est évident.

Selon les nouvelles précédentes, Charm Blue Note 5 sera équipé d'un 1080P 5.5 pouces (FHD) afficher. Il sera alimenté par un MediaTek Helio P10 MT6755M CPU avec 3GB RAM et le stockage 32Go. Il a 13 mégapixels arrière et 5 caméras mégapixels avant. Il tourne sous Android 6.0 Guimauve. Le prix estimé est d'environ 899 yuan (US $ 126).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


*

RSS
Follow by Email
SHARE
Twitter
Google+
http://www.chinaphonereview.com/meizu-blue-charm-note-5-to-be-released-late-this-year?lang = fr">
Facebook

«

»

Nov 17

Meizu Blue Charm Note 5 to be released late this year

Meizu Blue Charm Note 5 Leaked Photo
Meizu has recently released 11 models of smartphones and it seems the trend will not stop anytime soon. Recently, the National 3C Certification Center in China said there were three models of Meizu phones that were newly registered. Among the three was a Blue Charm Note 5. Several photos surfaced on the internet regarding a new Meizu phone, believed to be the Blue Charm Note 5, added to the speculations that the new smartphone will soon be released.

Looking at the leaked Blue Charm Note 5 photos, it looks like the phone has a three-stage metal body design. Screen size should be 5.5 inches. The flash at the back has a circular design. The speakers are at the bottom of phone and the metal texture on the body is evident.

According to previous news, Blue Charm Note 5 will be equipped with a 5.5-inch 1080P (FHD) display. It will be powered by a MediaTek Helio P10 MT6755M CPU with 3GB RAM and 32GB storage. It has 13 megapixel rear and 5-megapixel front cameras. It runs on Android 6.0 Marshmallow. The estimated price is around 899 yuan (US$126).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


*

RSS
Follow by Email
SHARE
Twitter
Google+
http://www.chinaphonereview.com/meizu-blue-charm-note-5-to-be-released-late-this-year">
Facebook