«

»

Novembre 18

Qualcomm lance officiellement Snapdragon 835

Qualcomm Snapdragon 835 lancement
Qualcomm vient de révéler son produit phare SoC de prochaine génération. La nouvelle plate-forme est appelée Snapdragon 835, pas Snapdragon 830 comme cela a été précédemment rumeur. Cette nouvelle CPU se fonde sur le processus de FinFET 10nm Samsung. Il prend en charge la dernière QuickCharge 4.0 la technologie de charge rapide, qui est compatible avec la norme USB PD.

Performance par rapport à la génération précédente est améliorée par 27%, la consommation d'énergie est 40% inférieur, et la puce contient 30% plusieurs pièces dans un même espace. Le nouveau QuickCharge 4.0 aura le taux de charge le plus élevé de 18W, avec 20% une charge plus rapide par rapport à QuickCharge 3.0.

Muflier 835 avait déjà entré en production de masse en Octobre. Dès la première moitié de l'année prochaine, attendre à voir les smartphones équipés de ce SoC de nouvelle génération.

3 Commentaires

  1. Marulak Manurung

    Et quelles sont les principales salut-lite de ce SoC?
    Comment est-elle comparée à Mediatek Helio X25?

    1. Kris Amora

      Pour l'instant,, pas beaucoup d'informations sont disponibles, mais le point culminant principal serait le processus de 10nm. Mais je crois que sa performance et l'efficacité globale sera beaucoup mieux que Mediatek Helio X25 qui utilise la technologie 20nm. Attendez que le lancement de Helio X30 qui sera également 10nm. Cela devrait être comparable à Snapdragon 835.

  2. edgardo

    Je voudrais donner un merci

Laisser un commentaire

«

»

Nov 18

Qualcomm officially launches Snapdragon 835

Qualcomm Snapdragon 835 Launch
Qualcomm has just revealed its flagship next-generation SoC. The new platform is called Snapdragon 835, not Snapdragon 830 as was previously rumored. This new CPU builds on the Samsung 10nm FinFET process. It supports the latest QuickCharge 4.0 fast charge technology, which is compatible with the USB PD standard.

Performance compared to the previous generation is improved by 27%, power consumption is 40% lower, and the chip contains 30% more parts in the same space. The new QuickCharge 4.0 will have the highest charge rate of 18W, with 20% faster charging compared to QuickCharge 3.0.

Snapdragon 835 had already entered mass production in October. By the first half of next year, expect to see smartphones equipped with this new-generation SoC.

3 comments

  1. Marulak Manurung

    And what are the main hi-lite of this SoC?
    How is it compared with Mediatek Helio X25?

    1. Kris Amora

      For now, not much information is available but the main highlight would be the 10nm process. But I believe its overall performance and efficiency will be much better than Mediatek Helio X25 which uses 20nm technology. Wait for the launch of Helio X30 which will also be 10nm. This should be comparable to Snapdragon 835.

  2. edgardo

    quisiera que me regalen uno gracias

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


*

RSS
Follow by Email
SHARE
Twitter
Google+
http://www.chinaphonereview.com/qualcomm-officially-launches-snapdragon-835">
Facebook