«

»

Novembre 22

Upcoming ZUK Edge pour utiliser Snapdragon 821

VOUS EDGE fuite photo
Il y a eu beaucoup de rumeurs au sujet de Lenovo sous-marque, VOUS, libérant son nouveau téléphone, Edge ZUK avec des caractéristiques uniques. Cependant, de nouvelles informations ont circulé que le téléphone ne sera pas écran courbe 3D utiliser, mais aura un design ultra-étroite. Il est également signalé que le smartphone sera équipé avec Qualcomm Snapdragon 821 CPU, et coûtera à partir de 2999 Yuan ou 450 $ US.

Les rapports précédents disent que le téléphone effectuera une conception étroite cadre percée, non seulement pour les côtés gauche et droit, mais également pour les cadres supérieur et inférieur. Le ZUK Edge probablement contester l'a récemment publié Xiaomi Mi Mix qui a un 91% écran à corps rapport.

Informations du téléphone fui en ligne:

VOUS EDGE fuite Infos

ZUK Bord téléphone Informations fuite dans Weibo

Récemment, un fonctionnaire Lenovo a affiché une capture d'écran de la configuration ZUK Edge Weibo. De la photo ci-dessus, au moins une version fonctionnera sur le dernier processeur phare Qualcomm Snapdragon 821, 6Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Toutes les versions auraient IZ 2.5 le système d'exploitation, qui est basé sur les dernières applications 7.0 Nougat. Selon un magasin de gadget de confiance, prix pour les différentes versions seront 2,999 yuan (450 $ US), 3299 yuan (US $ 495), et 3699 yuan (US $ 555). spécifications précises et plus d'informations sur ce nouveau smartphone sera révélé lors de son lancement officiel bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


*

RSS
Follow by Email
SHARE
Twitter
Google+
http://www.chinaphonereview.com/upcoming-zuk-edge-to-use-snapdragon-821?lang = fr">
Facebook

«

»

Nov 22

Upcoming ZUK Edge to use Snapdragon 821

ZUK Edge Leaked Photo
There has been a lot of rumors about Lenovo sub-brand, ZUK, releasing its newest phone, the ZUK Edge with unique features. However, new information has circulated that the phone will not use 3D curved screen, but will have an ultra-narrow design. It is also reported that the smartphone will be equipped with Qualcomm Snapdragon 821 CPU, and will cost starting at 2999 Yuan or US$450.

Previous reports say that the phone will carry a breakthrough narrow-frame design, not only for the left and right sides, but also for the top and bottom frames. The ZUK Edge will probably challenge the recently released Xiaomi Mi Mix which has a 91% screen-to-body ratio.

Phone information leaked online:

ZUK Edge Leaked Info

ZUK Edge phone Information leaked in Weibo

Recently, a Lenovo official posted a screenshot of the ZUK Edge configuration in Weibo. From the photo above, at least one version will run on the latest Qualcomm flagship processor Snapdragon 821, 6GB of RAM and 128GB internal storage. All versions would have ZUI 2.5 as OS, which is based on the latest Android 7.0 Nougat. According to a trusted gadget store, prices for the different versions will be 2,999 Yuan (US$450), 3299 Yuan (US$495), and 3699 Yuan (US$555). Accurate specifications and more information on this new smartphone will be revealed during its official launch soon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


*

RSS
Follow by Email
SHARE
Twitter
Google+
http://www.chinaphonereview.com/upcoming-zuk-edge-to-use-snapdragon-821">
Facebook