«

»

Avril 08

spécifications Xiaomi Mi6 ont révélé

spécifications Xiaomi Mi6 par GFXBench fuite

Xiaomi a gagné beaucoup d'attention ces derniers temps. Tout recemment, un enregistrement d'un téléphone Xiaomi avec le nom de code “Sagit” est apparu sur le site de test graphique GFXBench. Le site a également révélé les spécifications présumées Xiaomi Mi6. Il a montré deux séries de spécifications – les 4 Go / 6Go de RAM et 64 Go / 128GB ROM. Le processeur est Qualcomm Snapdragon 835. La sortie officielle devrait être plus tard ce mois-ci.

Xiaomi MI6 Coulé Bottom

Les versions standard et avancées

En attendant, selon des informations publiées par le site de GFXBench, ce “Xiaomi Sagit” téléphone et les spécifications du Xiaomi selon la rumeur Mi6 sont assez similaires. Ils ont tous deux un écran de 5,1 pouces qui supporte une résolution FHD, un 8 mégapixels avant et 12 mégapixels appareil photo principal, et Android 7.1.1 le système d'exploitation. Cependant, il n'y avait aucune mention d'un écran de 5,7 pouces, soi-disant pour le Xiaomi MI6 plus selon la rumeur plus tôt.

Xiaomi Sagit Info: Xiaomi Mi6 Spécifications

Xiaomi Sagit Graphics Test

Par ailleurs, le smartphone est équipé du Snapdragon 835 octa-core chipset et Adreno 540 GPU. Mais il y a deux versions pour la fréquence, 2.4GHz et 2,2 GHz. A en juger par ces données, il semble que Xiaomi MI6 aura deux versions. L'édition standard aura le processeur de 2,2 GHz avec 4 Go de RAM + 64Go ROM alors que la version avancée sera la fréquence du processeur 2,4 GHz et 6 Go de RAM + 128GB ROM.

spécifications de l'appareil photo publié

Récemment, nouvelles circulé sur les MI6 ayant des caméras avant de 8MP et 12MP retour. Ceci est cohérent avec les informations GFXBench. Cependant, contrairement aux rumeurs précédentes, le capteur de la caméra ne sont pas Sony IMX400. Au lieu, la lentille frontale est identique à la Mi Note 2 s capteur Sony IMX268, tandis que la caméra principale est identique à Sony IMX386 Meizu MX6. Mais il n'y a pas de confirmation encore si oui ou non le smartphone utilisera un design double caméra arrière.

Voir les téléphones Xiaomi ici.

photo Suspicion échantillon fuite

Précédemment, les fuites ont confirmé que le MI6 est équipé de deux caméras arrière, bien que le capteur Sony IMX400 est déjà hors de l'image. Incidemment, un blogueur chinois téléchargé sur un forum de micro-blogging une photo intérieure aurait été prise par le MI6.

Xiaomi Mi6 Spécifications: Photo échantillon

Xiaomi MI6 Photo échantillon

Dans le coin inférieur gauche de la photo est un filigrane “coup sur MI6 zoom optique 5x”. Un autre blogueur a également téléchargé sur le même poste un autre échantillon de photo MI6, qui a été supprimé peu de temps après. En outre dans le coin inférieur gauche de cette photo était le même filigrane. Selon les blogueurs, MI6 est équipé d'une double caméra principale. Il ne prend en charge que cinq fois la fonction de zoom optique, mais aussi la technologie anti-shake quatre axes.

Authenticité de fuites dans le doute

Même si les deux échantillons avaient le même filigrane qui a montré un zoom optique cinq fois, techniquement, il est difficile de parvenir à cette conception. Généralement, téléphones à double caméra avec zoom optique utilisent un mécanisme similaire à l'iPhone 7 Plus, dans lequel la distance focale des deux lentilles passer de la route. Même avec les dernières OPPO cinq fois la technologie zoom optique, l'épaisseur du module d'objectif a atteint 5.7mm, ce qui affecte également l'épaisseur du corps.

De différentes informations recueillies en ligne, Une rumeur dit que le module double caméra Xiaomi MI6 est pas important. Un autre affirme le corps apparaît trop épais. D'où, l'authenticité de la fonction du zoom optique est toujours discutable.

Date de sortie

En outre, il y a des blogueurs dans la communauté de microblogging qui a publié des affiches et des rendus Mi6, qui pourrait éventuellement apparaître près de la version finale du téléphone mobile. Avril 19 ou 20 est la version officielle selon la rumeur du téléphone phare. Jusque-là, on ne pouvait que spéculer sur les spécifications Xiaomi MI6 et espérer le meilleur.

Voir les téléphones Xiaomi ici.

Laisser un commentaire

Apr 08

Xiaomi Mi6 specifications revealed

Xiaomi Mi6 specifications leaked by GFXBench

Xiaomi has gained a lot of attention lately. Just recently, a record of a Xiaomi phone with the code-name “Sagit” appeared in the graphics test website GFXBench. The site also revealed the alleged Xiaomi Mi6 specifications. It showed two sets of specs – the 4GB / 6GB RAM and 64GB / 128GB ROM. The processor is Qualcomm Snapdragon 835. The official release is expected to be later this month.

Xiaomi Mi6 Leaked Photo Bottom

Standard and advanced versions

Meanwhile, according to the GFXBench website’s published information, this “Xiaomi Sagit” phone and the rumored Xiaomi Mi6’s specifications are quite similar. They both have a 5.1-inch screen which supports FHD resolution, an 8 megapixel front and 12 megapixel main camera, and Android 7.1.1 operating system. However, there was no mention of a 5.7-inch screen, supposedly for the Xiaomi Mi6 Plus rumored earlier.

Xiaomi Sagit Info: Xiaomi Mi6 Specifications

Xiaomi Sagit Graphics Test

Moreover, the smartphone is equipped with the Snapdragon 835 octa-core chipset and Adreno 540 GPU. But there are two versions for the frequency, 2.4GHz and 2.2GHz. Judging from this data, it seems that Xiaomi Mi6 will have two versions. The standard edition will have the 2.2GHz processor with 4GB RAM + 64GB ROM while the advanced version will have 2.4Ghz CPU frequency and 6GB RAM + 128GB ROM.

Camera specifications released

Recently, news circulated about the Mi6 having 8MP front and 12MP back cameras. This is consistent with GFXBench’s information. However, unlike in previous rumors, the camera sensor is not Sony IMX400. Instead, the front lens is the same as the Mi Note 2’s Sony IMX268 sensor, while the main camera is identical to Meizu MX6’s Sony IMX386. But there is no confirmation yet whether or not the smartphone will use a dual rear camera design.

View Xiaomi phones here.

Suspected sample photo leaked

Previously, leaks confirmed that the Mi6 is equipped with dual back cameras, although Sony IMX400 sensor is already out of the picture. Incidentally, a Chinese blogger uploaded on a microblogging forum an indoor photo allegedly taken by the Mi6.

Xiaomi Mi6 Specifications: Sample Photo

Xiaomi Mi6 Sample Photo

On the lower left corner of the photo is a watermark “shot on Mi6 5x optical zoom”. Another blogger also uploaded on the same post a different Mi6 photo sample, which was deleted shortly after. Also in the lower left corner of the said photo was the same watermark. According to the bloggers, Mi6 is equipped with a dual main camera. It not only supports five times optical zoom function but also four-axis anti-shake technology.

Authenticity of leaks in doubt

Even though the two samples had the same watermark which showed five times optical zoom, technically, it is difficult to achieve this design. Generally, dual camera phones with optical zoom use a similar mechanism to the iPhone 7 Plus, in which the focal length of the two lenses switch out of the way. Even with the latest OPPO five times optical zoom technology, the lens module thickness has reached 5.7mm, which also affects the body thickness.

From the different information gathered online, one rumor says that the Xiaomi Mi6 dual camera module is not prominent. Another claims the body appears too thick. Hence, the authenticity of the optical zoom function is still debatable.

Release date

Furthermore, there are bloggers in the microblogging community that released Mi6 renderings and posters, which could possibly appear close to the final version of the mobile phone. April 19 or 20 is the rumored official release of the flagship phone. Until then, we could only speculate about the Xiaomi Mi6 specifications and hope for the best.

View Xiaomi phones here.

Leave a Reply